Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ch'tis construisent leur chalet
Les ch'tis construisent leur chalet
Publicité
Newsletter
Archives
17 mai 2009

Chantier semaine 3

Après les meubles, visite hebdomadaire sur le terrain. Il a beaucoup plu cette semaine, tous les jours apparemment. Les murs ont commencé.
De face on ne voit que les coffrages : 012

Il faut aller sur le côté pour voir le premier mur...
013

et derrière pour découvrir la 1e fenêtre :
016

Kévin vérifie que les murs sont droits : (les voisins ont un poteau qui n'est absolument pas droit... )
014

Déjà une première pièce qui se dessine : c'est la salle de jeux
017

Et voilà pour aujourd'hui. La semaine prochaine on va acheter la clôture avec nos voisins. ça les arrange bien qu'on ait proposé de l'acheter ensemble : ils sont pas encore très bons en français.

Ah j'oubliais : pour venir boire l'apéro (ou le café) l'entrée est là :

019

A la semaine prochaine pour la suite de l'avancée... pour l'apéro on attend encore un peu ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou la miss Agnès...<br /> rohhhhhhh comme c'est chouette...<br /> J'adore la montagne moi aussi...<br /> Nous nous "réquisitionons" l'appartement de mes parents tous les été (chaque fois qu'il n'est pas loué)... <br /> mais comme j'suis pas douée en géo j'ai demandé à mon z'hom si c'est pas trop loin de chez nous... mais 1H30 quand même... <br /> Nous sommes à St nicolas de véroce à coté de St gervais ! <br /> Mais si cet été vous y êtes il y aura p'tre l'ocassio de se faire une journée scrap ou un pique nique avec nos p'tit famille...<br /> Qui sait !<br /> ça pourrait être sympa !<br /> <br /> Gros bisoussssss<br /> @ tout bientôt<br /> LAna
Publicité